Bienvenue Hébergement Relaxation Réservation Découvertes Vidéothèque Boutique     EN - ES - FR
             
   
Cabuya et ses environs

El Higuéron
, Figuier étrangleur remarquable de plus de 40 métres de haut, vous attend sur la route du village. Il est considéré comme le plus grand arbre du Costa Rica et abrite de nombreuses espèces dans ses branches.


Cabuya est un village de pêcheurs beaucoup de personnes s'y rendent pour acheter leur poisson frais directement chez l'habitant. Le village a aussi sa boulangerie, ses magasins, et plusieurs restaurants. On peut même y trouver de la bière artisanale et du chocolat indigene en cherchant un peu.


Les bassins naturels

A l'entrée de Cabuya, vous passerez sur un petit pont surplombant des bassins naturels rejoignant l'océan pacifique, ils accueillent de nombreux oiseaux et autres espèces et sont trés prisés en période de chaleur.
   
             
    L'île de Cabuya

A marée basse vous pourrez vous rendre à pieds sur la petite île de Cabuya où vous trouverez une plage de sable, des endroits pour la plongée en tuba et le petit cimetière du village. Attention de ne pas vous laissez surprendre par la montée des eaux.
   
             
   

Cabo Blanco Réserve naturelle absolue

A la sortie de Cabuya, à la pointe de la péninsule de Nicoya, se trouve le plus ancien parc protégé du Costa Rica, étendu sur 12 km2 de terre et 17 km2 d'océan, son microclimat humide fait que les forêts restent toujours vertes. Le parc comprend également des plages immaculées et de nombreux îlots qui abritent beaucoup d'oiseaux.
   
             
   

Los Cedros et ses environs

Plage de sable magnifique sur la route de Montezuma, idéale pour une journée de détente au calme. Une rivière y termine sa route pour le plus grand bonheur des enfants.

   
             
   

Montezuma

Les cataratas de Montezuma, une promenade le long de la rivière vous mènera à plusieurs cascades bien rafraîchissantes, de bonnes chaussures sont un plus.

De nombreuses plages de sable fin vous attendent à Montezuma, ne manquez pas de vous y rendre le village est très bohême. De nombreux restaurants et commerces vous y attendent. Et la playa Grande est idéale pour le surf.

   
             
   

Santa Térésa

Plus touristique, Santa Térésa vous éblouira par sa magnifique plage de sable fin. On y trouve de nombreux commerces, bars et animations.